Depuis sa création, le Groupe Hans & Associés, partenaire expert-comptable privilégié, nous accompagne et nous assure depuis deux ans de son soutien financier.

HANS ET ASSOCIÉS ILE-DE-FRANCE !

Implantée au coeur de la capitale française, nos équipes d'Ile-de-France, composées d'une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices, sont compétentes pour l’ensemble des prestations du groupe.

Les Cabinets d'experts comptables et commissaires aux comptes, interviennent notamment dans les secteurs du commerce, des services, de l’industrie, des professions libérales et associations, au travers de missions comptables, sociales, juridiques et fiscales ainsi qu’informatiques très variées.