PROJETS EN ENTREPRISES

juin 2018 - Exposition de caricatures au Crédit Mutuel

En juin 2018, le talentueux caricaturiste Morchoisne proposait une exposition au sein du Crédit Mutuel du 7ème arrondissement, à Paris.

Un vernissage a été organisé à l'occasion de cette exposition visible pendant un mois.

avril 2018 - Caricature en live à l'AG du Crédit Mutuel

Pendant l'AG 2018 de l'agence du Crédit Mutuel du 7è, la caricaturiste Agnès Lanchon a fait une animation à cette occasion. Les salariés et le conseil de direction ont été invités à se laisser croquer en direct après l'AG lors d'un cocktail sympathique.

Séminaire "Format numérique et droits d'auteur des dessinateur" organisé par l'entreprise DXC.technology

L'association a pu bénéficier du mécénat de compétence de l'entreprise de conseil DXC.technology qui a préparé un séminaire organisé pro bono àu bénéfice d'artistes invités par l'association intéressés par la problématique des droits d'auteur sur internet et de la protection de la propriété intellectuelle.

Septembre 2017 : Exposition "Femmes & Hommes : L'égalité en jeux" organisé dans l'entreprise DXC.technology à La Défense

LA PARITE EN ENTREPRISE

Cette exposition organisée en partenariat avec DXC.technology à la tour Carpe Diem de La Défense proposait aux employés :

22 artistes

Animations "dessins en direct"

Expo sur deux semaines

Stands & Goodies

+ de 100 dessins exposés

aout 2018 : Exposition "Dessins de soif" organisé par Les Petits Domaines

EXPOSITION DE NODER

Organisée par le restaurant Les Petits Domaines sur le thème de la gastronomie et de la boisson française.

2015 : Exposition "Dégâts des Zoos" à Montreuil

EXPOSITION DE DOBRITZ

Organisée avec le Laboratoire Philippe Bokobza de Montreuil sur le

Le vernissage était agrémenté d'un orchestre de Jazz.

SOUTIENS FINANCIERS

Depuis sa création, le Groupe Hans & Associés, partenaire
expert-comptable privilégié, nous accompagne et nous assure depuis deux ans de son soutien financier.