Campagne de dons en faveur de la création artistique

En 2016, l'association Les Humoristes a lancé une campagne de dons visant à lever 5000€ pour soutenir 5 artistes différents ayant un projet artistique cohérent avec notre mission : la création artistique humoristique.

Nous avons renouvelé chaque année la campagne afin d'atteindre notre objectif, et en 2019, cet objectif a été atteint grâce au soutien de nos généreux donateurs.

Le fonds Les Humoristes pourra désormais aider des artistes ayant besoin d'aide dans la création de leurs oeuvres.

Cette campagne s'inscrit plus généralement dans la volonté de notre association de s'assurer que les dons qui sont versés, sont exclusivement dédiés à notre objet social, celui de soutenir l'humour dans l'art sous toutes ses formes.

La levée de fonds en image